Clients - Relancez un client a qui vous avez envoyé un catalogue [Prénom][NOM] [Adresse1] [Code Postal] [VILLE] Tél. : 01.23.45.67.89 [Adresse Destinataire] [Code Postal] [VILLE] Paris, le 31 mars 2014. Notre catalogue Madame, Monsieur Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordé en nous demandant de vous envoyer notre catalogue « spécial déménagement ». Ce catalogue est une réelle nouveauté puisqu'il regroupe toutes les informations et les produits nécessaires pour une organisation de cet événement dans les meilleures conditions. A ce jour, vous n'avez pourtant toujours pas passé de commande. Avez-vous rencontré des difficultés dans la préparation de votre déménagement ? Avez-vous des questions sur les produits que nous vous proposons ? A votre service, notre équipe répondra à toutes vos demandes soit par téléphone du lundi au samedi de 10h à 19h, soit par courrier au [adresse]. Pour vous apporter une totale satisfaction, nous vous offrons comme cadeau de bienvenue un bon d'achat de [montant] euros valable sur votre prochaine commande ! Au plaisir de vous compter bientôt parmi nos clients, [Nom Destinataire] Signature